VERSUS, la fleuristerie alternative et responsable a ouvert ses portes à Bruxelles

Jeudi 30 septembre 2021 | Texte : floriane henriquet

Versus, fleuristerie nouvelle génération, a choisi le quartier des Marolles pour installer son atelier et son espace de vente au public, et y ancrer le développement de son projet de fleuristerie écoresponsable au service des particuliers et des entreprises, en partenariat avec des producteurs locaux qui ont fait le choix d’une horticulture bio et de qualité.

 

Versus est une nouvelle génération de fleuristerie qui a l’ambition d’incarner et de promouvoir une « filière fleurs » propre et respectueuse de son environnement et de ceux qui les cultivent, basée sur un modèle d’éco-circularité.

 

Chez Versus, on ne trouve que les fleurs du moment, produites localement dans le respect de leur environnement et de ceux qui les cultivent. Versus propose des fleurs fraîches, des fleurs séchées artisanalement, des décors événementiels, des workshops mais aussi des abonnements pour les entreprises. Versus a en effet vocation à devenir le fournisseur de référence des entreprises sensibles à la création florale mais aussi soucieuses de leur Responsabilité́ Sociale et Environnementale (RSE).

 

A propos : VERSUS, Rue Haute 158, 1000 Bruxelles Instagram@  Facebook@

 

versus2.jpg

Newsletter

L'agenda

JV en kiosque - Abonnement

AVRIL 2022

cover JV86

 

 

  • Enquete: L'essor des cercles privés
  • Spécial montres: Design et innovations
  • Escapade, Bordeaux sans modération

 

 

 

Do you speak belge?

Quelques expressions belges et leur explication :